| Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Mer 10 Nov 2010, 9:36 am | |
| De juste la princesse ou de Mel aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Mer 10 Nov 2010, 6:03 pm | |
| Question : Quand est-ce que Arielle fait son lavage? Ça doit puer en titi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Mer 10 Nov 2010, 6:20 pm | |
| De Mel et d'Ari, les deux princesses!!!! |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Jeu 11 Nov 2010, 9:45 am | |
| ohhhhhh je taime trop Capitaine vaness razounette ^^
salvana a raison O_O on me vois jamais faire mon lavage XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Jeu 11 Nov 2010, 7:01 pm | |
| xDDDDDD Sinon à partir du Tome quatre, Arielle a plus du tout accès à la salle de bain XD Tout simplement... elle doit garder son linge XD Sauf si elle va à la toilette euh........ ben c'est ça là x.x |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Ven 12 Nov 2010, 9:59 am | |
| je crois que je souffre dun problemme de constipation ou d'incontinence XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Mar 21 Déc 2010, 1:35 pm | |
| JHAHAHAHHA ouais sa doit etre ca XD mais ouf je coir suqe laffare est classe hahaha |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Mer 22 Déc 2010, 9:53 am | |
| Moi il y a un gros truc qui me chicotte .. non mais eille jai embrassé Razan dans le corps de Robert Pattinson ... eille jai embrassé un pédo de 40 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. Mer 22 Déc 2010, 10:35 am | |
| HAHAHAHAHA OUAIS C VRAI CA...c chien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. | |
| |
|
| |
| Arielle queen devrait avoir le droit de respirer un peu. | |
|