Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 6:09 pm

Ouin XDDD fucké
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 6:12 pm

Le rêve le plus étrange que j'ai fait, eh ben, je m'imaginais à la place du Pape et je gouvernais le monde ._.

...

Je ne me comprenderai jamais -o-
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 8:16 pm

Wow XD srx, le Pape? x)

ok moi le rêve le plus étrange que j'ai faite est le suivant:

J'tais chez moi, pi s'tait la nuit. jmen allais chercher kekchose à manger dans le fridge, pi quand j'ai rouvert la porte, y'avait rien, c'tait vide. J'ai faite genre WTF, pi après kelkun full nowhere déguisé en condom (longue histoire XDDDD) me pousse dedans le fridge pi ferme la porte. là, jme retrouve au temps des dinosaures, pi quand jme retourne, y'a un Tyrannosaure qui me bouffe la tête :S

j'ai vrm faite genre "WHAT THE FUCK" en me réveillant, c'tait tellement weird sur le coup, mais quand j'y pense maintenant cer tellement laff XD

* l'affaire du gars-condom cer que l'an passé, à l'Halloween, y'a trois gars qui se promenaient dans l'école en boxer aek du saren-wrap su l'corps pi s'a tête pi ils criaient: "REGARDEZ! ON EST DES PÉNIS DANS DES CONDOMS!!!!" fak ouin parenthèse full nowhere mais qui explique la présence du gars-condom dans mon rêve fucké XD*
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 9:35 pm

...

Mais dans quel genre d'école vas-tu? 0.o Pas étonnant que tu fasses des rêves aussi bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 9:55 pm

j'pense c'tait des gars du FPS XDDDDDD (ouais pas mal sûre que c'est sa xD paske j'sais pas d'où ils viennent s'ils sont pas dans le cheminement adapté XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:57 am

Ton rêve me fait penser à un épisode de Bob l'éponge o.o xD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:07 pm

Fuck Mali toi aussi des dude ce sont déguisé en condom a ton école XDDD mais genre moi ya un gars qui sest déguisé en vagin XDD il a genre utilisé un espece de déguisement de hot-dog ou je sais pas trop quil a motifié et a rajouté du poile avec des péruques pis sa tete était le clito WTF

le dude déguisé en pénise pis le colon en vagin marchait pis a moment donné il se sont croisé ... pis celui en pénisse a dis

-Léger malaise

vagin répond : tu es pas assez gros pour moi

WWWWWWTTTTFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 10:57 pm

Shocked Mais vous venez de quel planète à la fin?!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 11:29 pm

Ari: OMG XDDDDD cer fucké en criss leur affaire x)

Mitchy: Apparement, je viens de Pluton oO (mes parents m'ont toujours dit qu'ils m'ont trouvée dans la rue et que j'étais VERTE ôÒ (c'est à se poser des questions existencielles XDDDDDD)) mais euh non en faite je suis née sur Terre, mais jsuis juste un peu nouille aek une touche d'imbécile XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:34 am

Je vien juste de men dormir pis j'ai revé que je me fesais attaquer par des raton laveurs XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 10:10 am

Mais mon frère m'a raconté qu'au secondaire son ami s'était déguisé en condom pour l'Halloween, mais tout le monde pensait qu'il s'était déguisé en la mamie dans la petite vie, parce qu'il portait une genre de longue robe rose avec un petit chapeau rose xDD

Rêve fucké Ari o.o Sinon moi la nuit dernière j'ai rêvé que j'écoutais un film avec du monde pis c'était un espèce de Jaws moderne, pis je regardais pas quand il y avait le requin, c'est-à-dire le trois quart du film >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 11:59 am

Bravo XDDDDDD

Mais je dois dire que si tu sais pas que Jaws cer pas un vrai requin, bin là sa fait peur XDDDDDDD
mais le boute où il mord dans un fil électrique qui passe au-dessus de l'eau pi qui a plein de décharges électriques, bon tu te rends compte que cer un robot XDDDDDDDDDDD (sa je sais pas cer dans lequel des films de Jaws par contre XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 3:05 pm

Ouais xDDDD Mais bon, moi ça me fait quand même peur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 3:53 pm

le truc du fil cest dans le 3 Wink je connais les Jaws parcoeur, sa fait partie des film qui passe une fois par anné a tva ou tqs et je me les retape tout le temps ^^ sa pis jurassic parc ( javais que 4 ans et je connaissais déja les réplique parcoeur genre dans le 1 un type se fait bouffé par un tyrex pendant quil est au chiotte et juste avant la scene je savait que ma grand mere détestais ce genre de scene je me retournait (selon ma mere ) et je disais Grand maman cest la scene croustillante :O XDDD

Ahhhh les classic memes aujourd'hui je me souvien des paroles Razz

* the fuck Ael je ne veux pas aller au ciné avec toi .. immagine a la fin Pis Émilie as tu aimé le film ..... Toi : bin chez pas la il me manque des boute fak je lai pas vu au vomplet (pas fort)
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 7:07 pm

HAHAHAHAHA xDDD Non mais c'était pas au ciné, et c'est parce que ma plus grande peur c'est les requins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 8:16 pm

non sérieux :O tu devrais tellement pas .. cest full cool nager avec les requin .. cest comme nagé avec des dauphin qui parle pas et quon dirai quil te regarde comme si il voulait te bouffer ... nempeche que on se fait de fausse opinion sur les requin
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos Rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Rêves   Vos Rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Flooderie Powa !!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit