Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 3:30 pm

J'ai déja choisi le No Name de cette semaine la ^^

Il prendra ses fonction le 7 octobre au soir alors Bonne chance gang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 7:46 pm

helloooooooo tout le monde.....jai un probleme de memoire Surprised qu suis je????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 11:27 pm

Hum... Tu est je crois Éva Belle...
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 8:44 am

Nonnnnnn Estelle tu est Estelle .... Tu es ESTELLE.... et pourquoi c'est a moi de le découvrir... ESTELLLLLLLLE .... OU ENCORE NON LAISSE... C'EST ESTELLEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 12:32 pm

c eva belle ou arinna chu pres a me coupe un mois du PFK si c pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 4:54 pm

faites que ce soit pas eux!! Il faut désaccrootiser luc Du PFK, c'est dangereux pour sa santé xDDD [J'aime ma nouvelle invention de verbe]
Revenir en haut Aller en bas
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 7:37 pm

heheheh vous etes drole tout le monde....arrinna euhhh genre raport!!!! je suis pas un/une chanteur/chanteuse lol. c'est vrai quoi cette fille je la connais meme pas en plus. jai juste lu sa fiche de perso :S.C'est chien mais c comme ca. Et je suis ecore moins une queen lol.

MAis jauri une question. Quest ce qui vous fait croire que j suis ce que vous croyez. Achaque fois que vous dites que je suis quelqun jaimerais savoir pourquoi. SA va maider pour mon trou de memoire.
snif c triste je me suis reveille un matn et je me souvenais plus de rien. QUEL MALHEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:55 am

hein Arinna franchement je pensais que tu me connaissais:( mais non je te niaises. En passant sa ne peut pas etre moi parce que le no name a ecris dans un de mes postes et il a dit quil allait a lecole. Moi je ne vais pas du tout a lecole je ne suis qu'une vulgaire serveuse de cafe ( pour linstant Wink )
tu me manques arrinouche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:38 pm

Moi aussi vous me manquez ... moi selon moi c'est Brutal XDDDDD quoi apres tout cest moi qui a dédié No Name XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 1:40 pm

Ouais go Ari:D Je suis avec toi. JE DENONCE BRUTAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:14 pm

HAHAHAHA grrrr miaou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 8:21 pm

looooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 2:54 pm

Alors il es temps que je dévoile tout.

Premierement Luc tu vas devoir arreter un mois de PFK parce que ce n'est ni Eva-Belle, ni Arinna.
Et non je ne suis pas un mec pour ceux qui le croyais... Je n'ai aucune marque de testosterone dans mon corps. En tout cas pas que je sache Surprised

Je suiiiiiiiiiiiis......ESTELLE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je sais j'ai tout nier,mais c le jeu non !
Comment ca se fait qu'Arinna la deviné dès mon premier poste....ça c'est mystère ,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 2:56 pm

Ouais thats me :DDDD
En tout cas c'étais le fun tout le monde. J'ai hate de savoir qui est le prochain hehehe

PS.Arinna tu me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 7:28 pm

mdrrr vive le pouvoir des Admin xD ( dès le début j'ai pu le savoir buahahahahahahaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 8:22 pm

Ouais mais au moins je tavais de mon cote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 10:52 pm

XD
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 9:49 pm

Jsavais tlm que stait toiii!! OMD!!! Trop drôle... le pire c que genre tu vois quand c écris a toi de le découvrir arinna dimentris.. jai tout de suite a quelqu'un de mon entourage.. et la toi No name tu postais dans chacun de mes rp auquel je participais alors jai toute suite dit ESTELLLLLEEEEEEEEE!!! <3 !! Tu me mannnquuuue trop Estellouuuche <3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 2:43 pm

LOL ok t trop forte pour mon mental Very Happy
t me manquesaussi arinnouche ( e sais lecrire maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 3:26 pm

merde jai perdu mais je men fou qui va menpécher de manger du pfk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 6:26 pm

MOIIIIIIIIIIIIIII mouhahahha jeme sens puissante XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)   Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Semaine du 8 au 15 octobre (Estelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Semaine du 29 octobre au 5 novembre
» Semaine du 30 septembre au 7 octobre (Catherine)
» Villa de Nahoy... Voisin de Arinna et Estelle [ Pv estelle et moi ]
» Estelle Debellevue
» Commande d'Estelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Jeux!! :: No Name
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com