Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Tout les chemins mènent à rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 6:10 pm

    On ne se le cachera pas, nous habitons tous à quelques part, fixement ou pas, ça dépend des gens... certains déménagent beaucoup, d'autres restent dans la même ville pendant des années.

    Donc, si vous voulez nous dire dans quelle ville vous vous trouvez, vous pouvez le dire ici 'o' On se couchera moins niaiseux XD

    Pour ma part, ma ville est Sherbrooke ^^ (j'y habite depuis l'âge de 4 ans XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 6:30 pm

Moi c'est Léééééééééévis Very Happy xDDDDDDD Plus précisément, arrondissement saint-Romuald. rve Sud de Québec powa (:
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 11:25 pm

Moi i am in Longueuuuuuuuuuil!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 2:42 pm

moi Stanstead a plus prési a 30.3m des usa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Dimentris
Membre

Arinna Dimentris

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 83
Age : 30
Localisation : montréal

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: :
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté:

Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 12:31 am

je suis une MONTRÉAL-AISE héhéhé ... précisément dans l'arrondissement de st-leonard.


Montréal paowwaaaa!! Sinon un fait interessant.. je suis dans la meme maison depuis ma naissance... ma mère depuis deux ans avant ma naissance.. jai 16 ans alors 18 ans pour elle et 16 pour moi ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PINKDISAST3R
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 9:10 am

Ouff Oo ça fait longtemps :O (merde mon clavier rebugue --")

Sinon, avant moi j'étais à St-Hubert XD J'aurais été plus proche de la majorité des membres du forum ;( Mais là, Sherbrooke faut croire que c'est loin >< Saleté de clavier --" M'éneeeeeeeeeeerve.

><
Revenir en haut Aller en bas
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 3:53 pm

T'aurais du rester a St-Hubert xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 4:40 pm

Oui XD
Et je suis née à Longueil x_X XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 1:38 pm

Je suis née a Montréal, j'y suis restée... heuu... 3 mois? XD A 3 mois moi et mes parents sommes déménagé a Saint-LAmbert XD C'est pres de Longueuil Razz et de Saint-Hubert Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 5:09 pm

moi je sui née en ontario et la je suis a sherbrooke ( bah genre a ascot corner mais cé genre a meme pas 5 minutes de sherbrokke et je vais a lécole a sherbrooke) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 5:13 pm

Tu vas à quelle école Miyu ;O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 7:23 pm

je vais au collège sacré-coeur genre l'école privé pour filles...sans gars Sad
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 8:03 pm

Oooooh Sad C'est triste ça >< ( je crois qu'une école sans gars je serais pas capable xD même si sont ben cave parfois ¬¬ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:00 am

haha lol! mais au moin ya le séminaire proche xD la ya plein de gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 5:02 pm

xDDD C'est le bon côté ^o^
( moi à mon école tout les beaux gars sont prit --" Ou sont trop cave -_- Ou ou ou XD trop de ou --" ) Fin bref ,_.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 5:15 pm

mais c'est à quelle école que tu va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 7:08 pm

expliquer moi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 8:51 pm

Hahah je te comprend Razan. Même chose pour mon école -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 3:24 pm

wouhahahaha je vie a stansted XD bin 13-15 KM de la >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 7:46 pm

Moi Gatineau
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 6:38 pm

J'habite dans un trou perdu selon les personnes a qui j'ai dit où j'habitais

...Ste-anne-des-plaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 3:48 pm

J'habite a Farnham XD personne sais ou lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 4:30 pm

Mitch, moi j'ai grandi à B-D-F... alors fais-toi en pas! lol Et maintenant, je ne suis pas vraiment loin je suis à Boisbriand.

(Pour ceux qui font hein? BDF? C quoi ça? BDF = Bois-des-Filion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 8:16 pm

Trois-Rivieres
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Membre

Elias

Date d'inscription : 20/03/2011
Messages : 41
Age : 27
Localisation : En france é_è

Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 1:11 pm

Moi j'habite à Nolay Un ptit vilage pommé en Côte d'or xD ( ~en france~) Eh oui les fans d'Arielle son't partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout les chemins mènent à rome Empty
MessageSujet: Re: Tout les chemins mènent à rome   Tout les chemins mènent à rome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout les chemins mènent à rome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Flooderie Powa !!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit