Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Devons-nous considérer Hati comme une Menace ? Mer 08 Sep 2010, 12:28 pm | |
|
D'après ce que nous avons pu lire, on a constaté qu'Hati éprouvait des sentiments à l'égart de Razan. Malgré le fait que ce dernier aille dit ne rien avoir ressenti après le baisé, ce que le cher Tom Razan tombera en amour avec Hati ? Si oui est-ce une menace puisqu'après tout nous ne savons pas exactement les allégeances de Hati. Est-ce qu'elle est un piège envoyé par Tyr, son créateur afin que notre cher Capitaine réveille son armée ? Et qui sauvera la jolie princesse si Razan n'est plus là pour le faire ?
Hati, devons-nous la considérer comme allié ou comme ennemis ?
|
|
Ael/Léa Lagacé Administrateur
Date d'inscription : 20/04/2010 Messages : 546 Age : 28 Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P De quel Côté:
| Sujet: Re: Devons-nous considérer Hati comme une Menace ? Mer 08 Sep 2010, 5:12 pm | |
| Moi, je dis qu'elle aurait du etre exterminee des que son nom est apparu dans le livre |
|
Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Devons-nous considérer Hati comme une Menace ? Mer 08 Sep 2010, 5:28 pm | |
| Ael elle sera peut-être utile, on sait jamais...
Mai je ne peux m'empecher de la détester |
|
kallou04 Membre
| Sujet: Re: Devons-nous considérer Hati comme une Menace ? Mer 13 Avr 2011, 6:37 pm | |
| Vous n'êtes pas les seules à la détester, je la déteste aussi, elle devrait disparaître du livre. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devons-nous considérer Hati comme une Menace ? | |
| |
|