Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commande de cette si gentille Angerboda :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Commande de cette si gentille Angerboda :D Empty
MessageSujet: Commande de cette si gentille Angerboda :D   Commande de cette si gentille Angerboda :D Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 8:03 pm

Pseudo: Angerboda
Création souhaitée: Avatar et bannière [J'adore ta bannière, Ael, et ton avatar, Shen, mais j'aimerais changer d'image^^]
Typographie souhaitée: Rose Angerboda ♥ traîtresse à jamais. Pour la police, ça me dérange pas trop...
Détails: Hum... je veux que ce soit éclatant, genre rouge vif, des trucs comme ça.
Image souhaitée: Une vraie personne, à l'image de Rose [Cheveux chatains] mais j'aimerais qu'elle aie l'air méchante... genre les yeux rouges... Et j'aimerais que ce soit un plan moins rapproché que celle que j'ai présentement, donc qu'on voit plus que le buste, un peu comme Anna. C'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Commande de cette si gentille Angerboda :D Empty
MessageSujet: Re: Commande de cette si gentille Angerboda :D   Commande de cette si gentille Angerboda :D Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 8:16 pm

Est-ce que tu aurais une idée d'actrice ? ( Sinon je peux chercher, c'est pas un problème)
Et je veux bien faire ta commande =D du moins essayer ( Pour les yeux cest pas un problème pour moi xD)

Arf, le dossier de ma chaise vient de tomber -_-

Oh! Et quand tu parles du texte, c'est ET sur l'avatar ET sur la bannière? ( Que je sache pour pas faire de bêtise XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Commande de cette si gentille Angerboda :D Empty
MessageSujet: Re: Commande de cette si gentille Angerboda :D   Commande de cette si gentille Angerboda :D Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 8:18 pm

Hum... J'ai pas vraiment d'idée d'actrice Embarassed Embarassed
Mais pour le texte, ... Pour l'avatar tu pourrais juste écrire Rose Angerboda & Le long texte sur la bannière [t'as juste à regarder si c'est beau ou pas, on verra Wink ]

Merci Raraz Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Commande de cette si gentille Angerboda :D Empty
MessageSujet: Re: Commande de cette si gentille Angerboda :D   Commande de cette si gentille Angerboda :D Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 10:51 pm

Oki ^^ =DDDDDDD
Alors je vais fouiller pour trouver une actrice XD
mwahaha
Razz Je te fais ça soit ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Commande de cette si gentille Angerboda :D Empty
MessageSujet: Re: Commande de cette si gentille Angerboda :D   Commande de cette si gentille Angerboda :D Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 10:02 am

Good!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande de cette si gentille Angerboda :D Empty
MessageSujet: Re: Commande de cette si gentille Angerboda :D   Commande de cette si gentille Angerboda :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande de cette si gentille Angerboda :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande d'alexandra
» Commande de Luc
» Commande de Hel
» commande de noah
» Commande de Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Graphisme (Commandes) :: Commandes terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit