Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel personnages vous fait le plus Triper ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui préférez-vous ?
Arielle Queen
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap25%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Tom Razan
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap50%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Jason Thorn
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ael
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap25%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Brutal
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noah Davidoff
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kerlaug (Faux Kalev)
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux Dobermans
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:31 pm

Mais moi je le peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 3:03 pm

C'est quois le jeux que jy partipe si c'est trouver qui est NO name moi je dit que c'est ael
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 7:32 pm

J'ai comme l'impression que c'est RAZAN O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 11:56 am

Le personnage qui me fait le plus triper...hum...C'est Rose/Angerboda ( C'est la joueuse qui parle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:00 pm

Minute nous on parle dans les tome la !!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:50 pm

Je sais xP
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 2:18 pm

Elle doit vouloir dire Rose qui est dans l'fond Angerboda ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 4:44 pm

Mwahahahaha!!!!! J'le sais que j'suis hot Very Happy XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 9:55 am

ouin c'est vrai que rose devait etre vraiment bonne pour caché la vérité ... imaginez .. kalev a du faire affaire avec les alter des davidoff pour ne pas devenir fou alors il incarnai quune partie de lui .. mais Angerboda elle devait a chaque foi sincarné completement =O
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 5:52 pm

C'est parce que j'suis pas mal plus forte intellectuellement que cet idiot de Kalev. [Cet idiot de Kalev n'incluant pas Razan dans mon discours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 6:10 pm

J'espère -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 9:44 am

XDDDD ouin moi aussi j'espere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
No Name
Qui suis-je ?
Qui suis-je ?
No Name

Date d'inscription : 02/07/2010
Messages : 60
Age : 33

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Fév 2011, 9:45 am

Je tripe sur moi voyon :O... Je suis a la fois tout et personne
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 4:02 pm

Razan est notre préféré c'est évidant mais je commence avoir un peu d'estime pour Ael XDD avec tout les coup bas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 8:05 pm

Ael rocks Cool
Moi aussi, plus ça va et plus j'aime Ael =D Pis mon amie la déteste, moi j'arrête pas de la défendre pis on se gueule dessus à cause de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 8:47 pm

bravo XD

moi, si je devais vous dire LE personnage qui me fait le plus tripper dans la série... euh...

ok je simplifie sa pour moi et pour vous, je vais vous faire mon TOP 5 des persos de Arielle Queen! (ça inclue les duos, tels que Geri et Freki, et blablabla... xD)

Top 5

Les dobermans! raison: Ils sont marrants! et z'aime les chienchiens, cer cutee ^^

Top 4

Jason! raison: Depuis ce temps passé enfermé dans une cellule avec Razan, ce dernier a fini par déteindre sur lui! Donc il est devenu plus charmant... sans tenir compte qu'il a sauvé la vie d'Arielle et de Razan en frappant un dude aek sa canne dans l'autre dimension XD

Top 3

Brutal! raison: Son humour attachant se rapporte à des films, des livres, des séries télévisées et autres sujets qui font partie de notre vie quotidienne ^^ et ses blagues sont toujours bien placées! Ça ajoute du piquant dans la série.

Top 2

Arielle! raison: Bien sûr, c'est l'héroïne de l'histoire (et quand je dis "héroïne", je parle pas du stupéfiant, mais bien du personnage principal, juste au cas que vous ne m'aviez pas comprise XD) mais elle est aussi celle qui subit beaucoup des aventures les plus bizarres et irréelles, ce qui fait d'elle une fille TROP chanceuse, puisqu'elle a rencontré Razan... plus tard devenu Tom Razan Razz

Top 1

*roulement de tambours... improvisé xD*

Tom Razan! (tellement évident XD) raison: Il est trop charmant! et de la manière que je le vois dans ma caboche, il est TELLEMENT beau! J'aime son caractère, ses jokes et ses répliques, ses entrées remarquées, mais aussi sa personnalité de Bad Boy, jusqu'à temps qu'il s'avoue qu'il aime Arielle... là il perd l'usage des répliques bien placées et drôles, mais reste tout de même le plus HOT DE TOUS LES GARS PRÉSENTS DANS LA SÉRIE!!!!!

♥️ VIVA RAZAN ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 11:18 pm

WOW sa c'est un beau poste ... J'aime et je suis d'accord avec les points que tu as ammené ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Ael/Léa Lagacé
Administrateur
Cowboy, attache ta tuque!

Ael/Léa Lagacé

Date d'inscription : 20/04/2010
Messages : 546
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages
Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P
De quel Côté:

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 7:56 am

Ouais Very Happy Moi mon top 5 ça serait...

5: Brutal
4: Arielle
3: Jason
2: Ael
1: Razan

Arielle je l'aime parce que c'est l’héroïne du livre, oui, mais en même temps, c'est pas un personnage que tu vas être genre ''trop chill !!!'' quand elle fait des trucs cool, et elle fait pas de blagues, ça la rend un peu moins intéressante que les autres, mais en même temps c'est parce qu'elle doit avoir du sérieux (tsais, c'est l’héroïne) en tout cas, je me comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Modérateur

Mali

Date d'inscription : 05/11/2011
Messages : 52
Localisation : Partout et Nulle Part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu, Dieux (Déesse, dans mon cas :D ), Partout et nulle part
Petit truc qu'il veut nous dire: "Fais comme si je n'étais pas là et je ferai de même pour toi."
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 8:05 am

Arielle: Ah merci ^^ Jsuis contente que quelqu'un partage mon avis x)

je suis rendue à lire le tome 10 fak j'ai hâte de l'avoir!!!! ... mais j'ai pas trop les moyens, ces temps-ci XD j'ai surtout hâte de voir ce qui arrive entre Arielle et Razan moi, mais bon... ♥

Allez, tous avec moi!

VIVA RAZAN
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 3:52 pm

Moi mon top 5 serait

5. Jason: Il commence à faire plus de blague et à plus s'intégrer parmis les perso.Tsé dans le tome 2 il était genre :moi je suis la que pour les élus .... et cest comme sa depui le tome 6 ... quoi que le 4 il commence a réellement faire parti de la gang. Dans le 7 le petit je ne sais quoi entre lui et Ael est un peu chou ...sinon dans le 8 étant enfermé avec Razan il a commencé a prendre ses expression et dorénavant il a un petit quelque chose tout cas je me comprend (a moin que ce soi la version vieux pépé qui ma re donné plus d'estime pour lui Wink

4. Ael: entre autre pour le je ne sais quoi avec Jason .. mais cest aussi son arrogance et son ironie qui la place en quatrième position Cependant jaime pas cest allé retour entre la gang aq et kerlaug :S elle a lair pas décidé

3. Brutal : il est marant toujours de sympatique joke alors sa lui vaut cette place en plus detre le plus fidèle

2. Arielle : je suis bien d'accord avec Ael elle est dison pas mal sérieuse mais je pense aussi que cest important quelle le soit. Pour moi le coté Arihel la beaucoup aidé puisque maintenant on ne la voit plus comme une sainte ni touche... elle parrait moin fragile et réservé. C'est l'héroïne alors normal qu'on l'aime autant.

#1. Razan! : mais pour des raison évidente je n'ai pas à spécifier ce choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Mitchy
Administrateur

Mitchy

Date d'inscription : 28/09/2010
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Près de 3 siècles, Walkyrie, localisation inconnu
Petit truc qu'il veut nous dire: Ne soit pas sur mon chemin, ça pourrait t'être fatale...
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 7:04 pm

Plus l'histoire avance, plus je penche sur Ael comme personnage qui me fait le plus triper. Ça peut paraitre idiot, mais c'est mon avis. Pourquoi? Bah parce que j'ai de plus en plus le préssentiment qu'elle va se rebeller et j'attends ce moment avec impatience *-* ( Ok, c'est pas une bonne raison... MAIS ON S'EN FICHE! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Darkheim.xooit.fr
Contenu sponsorisé




Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnages vous fait le plus Triper ?   Quel personnages vous fait le plus Triper ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnages vous fait le plus Triper ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quels personnages vous regrettez le plus ?
» Quel personnage préférez-vous?
» les manga qui fait alter :D
» Quel est le moment le plus romantique selon vous ?
» Personnages de trop?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Discussions
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com