Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 :O :O Floooooooderiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:04 pm

=O =O =O
Nous le sooooommes touuuuus =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:05 pm

dans combien de minute que tu va poster trouloulalalalalalalalalllililililillleleelelellele



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:05 pm

Euuuuh dès que j'ai finis mon poste :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:06 pm

ok hic super hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:06 pm

Tu es saoul :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:12 pm

non nic pk tes manchant hic parle moins fort hic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:13 pm

u.U Si, tu es saoul, et je parle même pas fort !!!
Bon, j'ai rallongé mon poste, je vais laisser le temps à Ael si elle veut répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:14 pm

peut tu m'envoyer ton poste par MP SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:15 pm

Pourquoi ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:15 pm

je veut le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:16 pm

Bah, il est posté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:19 pm

affraid boof pas pire si tu veut me parler chu sur la chat box


Dernière édition par Luc le Sam 31 Juil 2010, 5:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:20 pm

xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:21 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:22 pm

Merde, j'ai créé un monstre du flood -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:23 pm

ahahah kdsjfdkfjdlkghtuiojy8t5765tjgjkbnkghiroy750r9fioggjmtioyu689ihkjfgkhjgfioyutjimbkvjhtigkln chu gai ngfjbnfjkgkhfjkhgflkgjfkl fd;kfldkfvmjrazan est fifekfmbgklfjgnkflcjv klcvbmjkljmhbkglvmbk.mjngkljnbk mnklgjn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:23 pm

._o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:25 pm

si tu veut me parler je suis sur la chat box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:26 pm

J'ai pas le temps x) J'ai des trucs à faire avant de partir demain u.U Déjà que j'ai trop tardé --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:27 pm

tu dira bonjour a ari si tu la voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:30 pm

Je n'y manquerai pas ^^
J'espère la voir :S >.< Comme j'ai toujours de la malchance, je risque de pas la croisé -_- je me connais ¬¬ Moi, j'attire le malheur XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:36 pm

FLOOD POWA


Yaah, j'vais pouvoir raconter des histoires pas de punch ♥️♥️♥️♥️


Ok bah, j'ai le goût d'aller à l'insectarium à Mtl. Pis la j'reviens de la bibli, pis je porte un T-shirt d'Apocalyptica ♥️♥️ Very Happy

Pis la je viens de commencer le 4e Tome d'Ari Queen. Bah, REcommencer. Parce que j'me suis rendue compte que j'étais ben trop perdue.

C'est bizarre, mais j'aime l'algèbre. Et J'ai toujours en haut de 95 en maths ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:39 pm

loooool Comment ça aller à l'Insectarium Oo
Moi hier j'ai recommencé le 1 XD Mais bon, je me suis pas vraiment avancé dedans ¬¬ Je risque de lire dans la voiture demain lol Et à l'hôtel si j'ai rien à faire -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:44 pm

BOOH Very Happy Yé une partie flood *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 5:45 pm

xDDD Fauuuuut lâcheeeer notre fun * Rock n'rollllll*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :O :O Floooooooderiiiie    :O :O Floooooooderiiiie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:O :O Floooooooderiiiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Flooderie Powa !!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com