Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Créatures divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Créatures divine Empty
MessageSujet: Créatures divine   Créatures divine Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 9:09 pm




Créatures Divine

Cette catégorie englobe toutes les races considérées comme des dieux et ou demi-dieux. Généralement on détermine si elles sont divines selon leurs pouvoirs et leur influence sur le monde ainsi que les autres races.



Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Créatures divine Empty
MessageSujet: Re: Créatures divine   Créatures divine Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 9:12 pm




As ou Ases (Asynes)


Apparence: Différente pour chaque
Personnalité: Différente
Pouvoirs: Ils ont des pouvoirs divins donc ils ont une grande puissance.
Habitat: Différent.
Coté: Ils sont normalement bons mais il y a des exceptions.

Principaux Dieux Ases (masculin): Odin, Thor, Baldr, Njördr, Freyr, Tyr, Heimdall, Bragi, Vidhar, Vali, Ull, Hoenir, Forseti et Loki.
Principaux Dieux Asynes (féminin mais porte normalement le même nom que les Ases): Frigg, Freyja, Gefjon, Idunn, Gerdr, Sigyn, Fulla, Nanna, Eir, Ljöfn, Lofn, Var, Vör, Syn, Hlin, Snotra et Gna...




Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Créatures divine Empty
MessageSujet: Re: Créatures divine   Créatures divine Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 9:14 pm




Vanes


Apparence: Ils sont divins
Personnalité: Diffère mais ils veulent tous une suprématie divine
Pouvoirs: Les Vanes étaient originellement un groupe de Dieux et Déesses de la fertilité et de la nature sauvage, les ennemis d'armes des Dieux guerriers Ase. Ils sont considérés comme les porteurs de jeunesse, de la santé, de la fertilité, de la chance et des richesses, ainsi que des maitres de sorcellerie. Bref leurs pouvoirs concernent seulement ces domaines.
Habitat: Ils vivent à Vanaheim.
Côté: neutre mais surtout le leur.
Desciption:
Ils s'affrontèrent avec les Aesirs pour asseoir une suprématie Divine mais cette unique guerre entre les Dieux tourna court, les Ases et les Vanes ne pouvant se départager. Ils décidèrent alors d'une trêve et pour sceller ce pacte de paix, ils décidèrent d'échanger certains d'entre-deux. Le conflit en resta là et la guerre fut terminée après qu’on aille envoyé la tête de Mimir à Asgard.
Peu à peu leurs influences s'estompèrent et leur histoire se perdit à jamais, masquée par celle des Ases.

Note: La distinction entre ces deux branches divines a toujours été ambigüe même du temps où ils étaient priés. Les théories des textes du XIIème siècle, soulèvent l'hypothèse que les Ases proviendraient en fait d'Asie. Thor aurait été le petit-fils du roi de Priam de Troie et Odin son descendant de la même génération !
Enfin, les Vanes auraient été les géniteurs des hommes vivant sur les bords du fleuve Don, appelé également Vanaquisl, mais ces hypothèses ont été abandonnés étant fort peu probables. Les Vanes résideraient également à Thule.

Remarque : Les Vanes furent toutefois loués par les fermiers, appréciant la fécondité de Freyr, Freyja et Njord. D'ailleurs le mot "Vanir" pourrait dériver du Vieux Nordique "Vinr", signifiant "amis".



Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Créatures divine Empty
MessageSujet: Re: Créatures divine   Créatures divine Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 9:18 pm




Les Walkyries


Apparence: Les walkyries sont de belles vierges qui sont normalement vêtue d'un costume de guerrière. Elles sont très robuste mais reste quand même très délicates
Personnalité: Elles ont l'air d'être douces, mais elles ont l'étoffe de guerriers. Elles n'abandonnent jamais et se défendent avec une certaine fougue désinvolte.
Pouvoirs: Les walkyries savent qui va mourir. Elles sont capables d'user de leur magie pour que les gens conservent leur jeunesse, ou même leur vie. Elles peuvent faire certains bond dans le temps à l'aide de leurs consœurs.
Habitat: Elles habitent à Gotheim à Asgard.
Côté: Les walkyries sont les servantes d'Odin mais elles sont aussi du coté de Thor
Desciption :
Les walkyries sont toutes d'habiles cavalières (Désignant-Ceux-Qui-Doivent-Mourir), les Walkyries sont comme les filles d'Odin car elles avaient pour mission de sélectionner les Einherjars pour les emporter au Walhalla en vue du Ragnarök. Cependant cette version idyllique des walkyries ne doit pas cacher leurs origines sanguinaires qui les présentent comme des créatures redoutables ivres de tueries et de carnages telles des amazones sauvages ou des Déesses sanguinaires ayant plaisir à s'enivrer de la vision des membres arrachées et des blessures gorgées de sang. Et ces funestes esprits démoniaques tuaient les guerriers parfois elles-mêmes pour les choyer au Walhalla ! Outre leur quête de guerrières, elles étaient aussi les messagers d'Odin et elles parcouraient les cieux armés de lances et de casques sur leurs chevaux ailés.

Significatifs du nom: Le nom signifie en français hurlante ou Furieuse.
Autre nom : Walkyrie. Vieux Nordique : Valkyrja.
Prononciation : "val-keer'-eez".



Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Créatures divine Empty
MessageSujet: Re: Créatures divine   Créatures divine Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 9:21 pm




Les Géants


Apparence: Une créature humanoïde dotée d'une taille impressionnante.
Personnalité: Les géants sont des êtres à qui l'on ne veut pas se mêler lorsque la colère s'empare d'eux. Ils deviennent très laids lorsqu'ils sont en colère.
Pouvoirs: Les géants sont dotés de pouvoirs et de force divins.
Habitat: Ils habitent Jotunheim
Côté: Les géants peuvent être bons ou mauvais.
Desciption :
Les Géants ou Jotuns sont la personnification des montagnes escarpées, des nuages et de la tempête. Les abîmes et les rochers furent formés par des Géants marchant trop lourdement sur le sol à l'aube des temps. Vivant dans le froid, le gel et le brouillard, les géants de la glace étaient pétrifiés par le Soleil. D'ailleurs plusieurs se firent piéger et formèrent les fantastiques formations rocheuses de Krkonose ou les plus hauts pics d'Islande s'appelant Jokul, un dérivatif de Jotun.

Notes: Il existe des Géants de la mer, du feu, de la pierre, etc. (Voir Bergelmir, Ymir, Surt, etc. )



Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Créatures divine Empty
MessageSujet: Re: Créatures divine   Créatures divine Icon_minitimeSam 10 Juil 2010, 9:26 pm




Nornes


Apparence: Divine.
Personnalité: Toutes différentes.
Pouvoirs: Les Nornes sont trois Déesses très puissantes qui filent le destin des hommes. Elles représentant ainsi la vie de tous les êtres des Neuf Mondes. La jeune femme, la femme mûre et la vieille femme décidaient également du destin des Dieux, des Géants, des Nains et même parfois des lois.
Habitat: Elles vivent à Asgard au pied d'Yggdrasil.
Côté: Neutre

La femme la plus âgée est Urd (Passé)
La femme mur Vervandi (Présent)
La femme la plus jeune Skuld (Futur)

Autre nom: On les appelle également les Nornirs.
Note: Les Nornes descendent des Ases, des Elfes mais aussi des Nains...




Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Créatures divine Empty
MessageSujet: Re: Créatures divine   Créatures divine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créatures divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créatures Mythique
» Créatures de nature humaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Infos Sur La Série Arielle Queen :: L'Univers Arielle Queen :: Les Races
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit