Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Pointeur ( En lien avec le RPG )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Empty
MessageSujet: Le Pointeur ( En lien avec le RPG )   Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 2:09 am



Le Pointeur


Le principe du jeux, est de faire faire des actions cocasses ou non à un autre personnage du RPG. Bref vous inscrivez à vous voulez obliger l'action et en dessou vous dévrivez l'action. La personne concerné devra faire l'action demander sur le RPG. Un coup qu'elle aura produit l'action, ce sera à sont tour de pointer quelqu'un et de l'obliger à faire quelque chose. ( Attention lorsque vous êtes pointé, vous devez faire tourner les évenements pour que le topic du RP enfin qu'il reste dans le même essence

ex:Je poste ceci ...

Je Pointe Shen
Shen tu dois sauter par dessu un fossé en RP et tu dois te planter dans le topic ( titre du topic ).


admetons que le topic était rendu à:
Ils se ce déplacèrent à pas de velour vers le manoir Bombyx. Ils prirent le chemin Gleason.

Shen réponderait
Un alter me repéra alors je me mis à paniquer. Puis j'apercevit un fossé non loin de moi. Une idée me traversa l'esprit. Je décida donc de courrire vers le fossé et de le traverser en sautant. Lorsque je pris mon élan afin de sauter pour me rendre jusque de l'autre côté, pas de bole je fit un faux pas et j'alla m'écraser dans celui-ci.

Par la suite Shen revienderait ici, et il posterait une réponse en poitant quelqu'un d'autre.


Attention, vous n'avez pas le droit de pointer la personne qui vous a pointé juste avant!




Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Le Pointeur ( En lien avec le RPG )   Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 2:11 am

Je pointe Ael
Je veux que tu partes tu propre topic cocotte

Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Le Pointeur ( En lien avec le RPG )   Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 5:27 pm

.... pas de réponse xD

[est-ce que c'est déjà fait]

Anyway, puis-je relancer? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Le Pointeur ( En lien avec le RPG )   Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 9:54 am

Ouais Rose pointe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Empty
MessageSujet: Re: Le Pointeur ( En lien avec le RPG )   Le Pointeur ( En lien avec le RPG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pointeur ( En lien avec le RPG )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec...?
» Vos rencontres avec MJL
» un RP avec la Reine de l'Hagalland ?
» Qui veut rp avec blondie? x)
» Tom Razan ( venez jouer avec moi )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Salon des Membres
 :: Jeux!!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit