Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Empty
MessageSujet: Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ?   Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 4:10 pm




L'homme parfait n'e se trouve pas dans une boîte de céréale ! ( Malheureusement )

Est-ce qu'il existe une copie conforme de Razan en ce moment dans le monde ?
J'aimerais bien !

Trouver un identique sera difficile, mais est-ce que vous avez trouvé un sozi à Razan et si oui contez-nous l'histoire de votre rencontre !!!!!

Précision : Si vous avez été trop gêné pour lui parler vous êtes stupide, vous avez peut-être manqué la chance de votre vie !



Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ?   Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 4:26 pm

Pour ma part j'ai déjà foncé en vélo dans un gars qui lui ressemblait...
( Je m'en allais chez moi quand je vois une copie conform de Razan apparaitre devant moi... Alors j'ai eu un temps de réaction mais il a été trop long ^^'' )
outch!

Quand j'ai réalisé que j'étais à terre avec lui je savais pas quoi dire alors j'ai fait comme d'habitude ...j'ai improvisé ... " Salut, ça va !? "
Full perdu "heum ...bah, tu m'as rentré dedans et toi !?"...
Comme une conne j'ai dis en me relevant "Oui c'est toi qui a ramortis le choc ! " ^^''
Il répond" Fait attention prochaine fois "
Moi j'ai rétorqué ..." Pas ma faute si tu m'as déconcentré, tu étais dans mes jambes "
Un coup relevés il a dit "tu parles, tu es dangereuse en vélo, alors à la prochaine foie si tu n'as pas été renversé par une auto"
Pour conclure j'ai dit " Je vais essayer mon beau! "
Pis on est repartis chacun de notre côté

Houlala la honte ^^''

Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Rose/Angerboda
Membre

Rose/Angerboda

Date d'inscription : 03/05/2010
Messages : 405
Age : 27
Localisation : Loin de la planète mars

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD
Petit truc qu'il veut nous dire:
De quel Côté: Le côté obscur de la force!

Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ?   Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 7:33 pm

Moi!!! J'en connais un. mais il est un peu jeune pour être un Razan [en devenir peut-être?]... dans le genre 14 ans, et il est un peu [trop] débile. En fait, il est dans ma classe ... En fait, c'est mon ami XD Cheveux ébouriffés, teint bronzé, abdos développés, [il fait de la natation quand même! XD], ça mfit capoter à chaque fois ! Mais bon, son nom d'alter serait moins .... comment dire ... sensuel? Fabrice à l'envers c'est Ecirbaf XD haha XD je devrais le débaptiser!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ?   Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 9:47 am

Eh bin Alex c'est le nom du gars que j'ai foncé dessu en vélo XP
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ?   Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a déjà rencontré le sozi de Razan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et si Razan n'avait jamais existé?
» Tom Razan [T.E.R.M.I.N.É.]
» Razan ressemble à qui ?
» Tom Razan (Héros)
» SONDAGE: Razan Island
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Fan Clubs ! :: Fans du beau Capitaine Tom Razan!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit