| Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mar 29 Juin 2010, 4:45 pm | |
| Ma fête est le 27 juillet ^^ |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mer 30 Juin 2010, 6:00 pm | |
| Je me souviens je pense que c'était la journée de ta fête qu'on avait été à Valcartier, c'était vraiment dément comme journée. Finallement je savais que si je te poussait à faire l'Éverest avec moi tu le ferais. Dans piscine à vagues ont arrêtaient pas de se perdre c'était vraiment comic. Pas ma faute si moi j'allais dans le creux. La cité des donjons aussi était le fun. ( Un dragon ma craché dessu O_O ) Mais je pense que le plus le Fun de cette journée là, c'était d'y être allé avec toi ! Je veux qu'on refasse le Rock "N" Roll |
|
| |
No Name
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Dim 04 Juil 2010, 12:26 am | |
| 27 juillet... c'est bientot :O |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
Date d'inscription : 08/04/2010 Messages : 1022 Age : 30 Localisation : À côté de chez mon voisin !!!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev De quel Côté: Le bon côté de la force!
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mer 07 Juil 2010, 2:58 pm | |
| Oui et j'aimerais faire un truc avec Eva-Belle cette journée là ^^
L'Expo de Saint-hya si ça lui tente ? |
|
| |
Rose/Angerboda Membre
Date d'inscription : 03/05/2010 Messages : 405 Age : 28 Localisation : Loin de la planète mars
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : Inconnu![Rose: 16 ans], Géante/Humaine, Partout :D XD Petit truc qu'il veut nous dire: De quel Côté: Le côté obscur de la force!
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mar 27 Juil 2010, 1:07 pm | |
| Baah c'est aujourd'hui!! Bonne fête Éva-Belle |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mar 27 Juil 2010, 2:09 pm | |
| c'est cool en ce moment on passe la journée ensemble ! bon oui cest vrai on est dans la meme bibli mais pas a la meme étage cest chien mais bon ^^'
BONNE FÊTE COCOTTE ... je tes donné le tome 3 Soixante Six ...tu en aura de besoin pour le futur tome 4 ^^
( Je sais pas mais je mangerais du gateau ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE: Date de fete d' Èvy(Eva-Belle) Mar 27 Juil 2010, 2:17 pm | |
| merci de tout coeur Rose et Merci de tout coeur aussi Chere Arielle Queen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mar 27 Juil 2010, 2:47 pm | |
| |
|
| |
Shen Membre
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mar 27 Juil 2010, 6:20 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mar 27 Juil 2010, 8:20 pm | |
| Bonne Fête ^o^ En retard un peu mais au moins c'est la même journée XD Sur un fofo, y'a un fondateur dont sa fête c'est aussi le 27 ;p Coïncidence, une autre membre sur le même fofo c'est sa fête aussi le 27, et là, en voilà une autre XD Vous vous êtes donné le mot pour naître looool
Okay la porte est là : --> |¯| |
|
| |
Arielle Queen Fondateur
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Mer 28 Juil 2010, 12:10 am | |
| Ok O_O! maintenant sort xD |
|
| |
Hel Membre
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 76 Age : 27 Localisation : Dans ma maison.
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Lun 02 Aoû 2010, 9:37 pm | |
| Bonne fête en retard . Passe une belle journé en retard aussi.. Désolé! |
|
| |
Ael/Léa Lagacé Administrateur
Date d'inscription : 20/04/2010 Messages : 546 Age : 28 Localisation : Dans tes pires cauchemars xD Mwahahahaha!
Feuille de personnage Âge, Race, Localisation: : 16 ans, walkyrie, dans les nuages Petit truc qu'il veut nous dire: Face de chat :P De quel Côté:
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet Lun 02 Aoû 2010, 10:18 pm | |
| Bonne fete (tres en retard, desolee :S) Razan: Moi aussi je suis nee un 27 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet | |
| |
|
| |
| Date de fête à Evy ( Eva-Belle, Kathleen et Ombre ) 27 juillet | |
|