Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
.
Le tome 10 de la saga Arielle Queen - La Dame de L'Ombre est disponible dès maintenant en librairie!


.

Partagez | 
 

 Résumé tome 5 ( Bunker 55 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Queen
Fondateur
Je vous aime tous :D

avatar

Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 1022
Age : 29
Localisation : À côté de chez mon voisin !!!

Feuille de personnage
Âge, Race, Localisation: : 16 ans, Demi-dieu, Belle-De-Jour
Petit truc qu'il veut nous dire: Pour vu que je finisse avec Razan pas cet idiot de Kalev
De quel Côté: Le bon côté de la force!

Résumé tome 5 ( Bunker 55 ) Empty
MessageSujet: Résumé tome 5 ( Bunker 55 )   Résumé tome 5 ( Bunker 55 ) Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 7:01 pm




Résumé tome 5 ( Bunker 55 ) Tom55511


Résumé tome 5 ( Bunker 55 )


Arielle est toujours détenue dans le mystérieux asile où elle s'est éveillée après avoir utilisé le vade-mecum des Queen pour quitter le manoir Bombyx en compagnie de sa grand-mère. Un homme et une femme jurent être ses parents et prétendent qu'elle est Hélène Stewart, une jeune fille dont l'esprit malade aurait créé de toutes pièces le personnage d'Arielle Queen.

Pendant ce temps, Belle-de-Jour est placée en quarantaine par les autorités. Un groupe de terroristes y aurait propagé un dangereux virus. Nayr et Xela, de puissants alters infiltrés au sein du gouvernement, seraient-ils à l'origine de cette machination ?

Noah et Brutal demendent à Bryni, la guerrière Walkyrie, de leur ouvrir le Passage qui leur permettra de rejoindre Abigaël Queen dans le Berlin assiégé de 1945. Ils veulent tenter de retrouver Arielle et Révélation, le verset manquant de la prophétie, qui doit aider Arielle à démasquer le traître évoqué dans le livre sacré des Lios Alfes.

L'accomplissement de la prophétie et la survie d'Arielle dépendent désormais d'Abigaël, de Brutal et de Noah.
Mais une question demeure: Noah pourra-t-il échapper à son destin qui, selon ses ennemis, doit faire de lui... l'assassin d'Arielle Queen ?

J'ai trouvé que le début était long. Le temps qu'Arielle a prit pour se sortir du cauchemar dont elle était victime, faisait en sorte qu'on se désintéressait. Ce qui m'a fait tomber en amour avec ce tome c'est quand Razan s'en mêle ... Et oui, je craque totalement sur ce personnage (Razan est le gars idéal selon moi). Le plus intéressant, c'est qu'ils reviennent en 1945 pour sauver Arielle et on fait référence à Hitler alors ça donne un coté réaliste. Je trouve le tome assez drôle et j'apprécie particulièrement le fait que Razan, dès qu'il ait été dissocié de Noah, s'est dépêché d'aller rejoindre Arielle ...« tu l'aimes, tu l'aimes, tu l'aimes !!! » ... Et sans parler du fait qu'il a fait remarquer à Noah au début, qu'Arielle l'avait embrasser alors qu'elle savait très bien que c'était Tom Razan.
La confiance que nous accordions au tout début à Noah s'estompe de plus en plus. Même Brutal doute de lui sans parler d'Abigael ... Tu es mal barré mon cher Nazar. Il est un des tomes les plus drôle vous devez apprendre à l'apprécier parce qu'il le mérite.
Je suis fan de la chanson du couple Razan & Arielle ...


... It's just love !!!!!!! ...


COTE: 10/10
Quel est la votre?


Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forumactif.org
 

Résumé tome 5 ( Bunker 55 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Résumé de tome 1 ( La société secrète des alters )
» Résumé tome 4 ( La nuit des reines )
» Résumé du tome 6 ( Le dix-huitieme chant )
» Résumé tome 7 ( Le voyage des huit )
» Résumé tome 10 (La dame de l'ombre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen  :: 
Univers Arielle Queen &&. Mythologie Nordique
 :: Infos Sur La Série Arielle Queen :: Les Tomes && Prophethie :: Résumés des Tomes de la série
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com